Nous les voyons sur le grand écran comme des hommes parfaits et des femmes de rêve. Mais quand les caméras sont éteintes et que le tournage est terminé, les acteurs et les actrices d’Hollywood reviennent à leurs occupations pleines d’assistants à leurs pieds.

Mais – oh, la déception! – Beaucoup de nos acteurs et actrices préférés ont non seulement un très mauvais caractère, mais ils ont humilié leurs employés et n’ont pas réussi à se rencontrer en tant que chefs.

Certains sont même poursuivis pour rupture de contrat et insultes constantes. Ici nous présentons des célébrités qui ont ordonné à leurs employés de faire des choses terribles, scandaleuses et humiliantes. Tu ne supporteras pas tant d’impudence!

1. Christian Bale


L’acteur qui a joué Batman dans les films mémorables réalisés par Christopher Nolan, est l’un des plus grossiers et avec le pire caractère du médium. Il est connu pour ses demandes excentriques et demandes ridicules dans chaque film, tout en étant très agressif avec ses fans et ses coéquipiers.

À plus d’une occasion, il a gravement insulté les membres du personnel et a menacé d’en venir aux mains pour des interruptions présumées. Un de ses anciens assistants – Harrison Cheung – a fini en thérapie et a été diagnostiqué avec un stress post-traumatique, en raison de l’abus verbal de Bale.

2. Lady Gaga


Bien que leurs réseaux sociaux Lady Gaga est un charme, son ancien assistant Jennifer O’Neill croit le contraire, après avoir démissionné de son poste par les exigences ridicules de la chanteuse pop. Il a dit qu’il devrait être avec Gaga toute la journée, et toute la semaine, parce que le chanteur ne pouvait supporter d’être seul pendant une minute. Jennifer n’avait pas de pause, vivait pratiquement avec l’étoile et plus que son employée se sentait prisonnière, et à plusieurs reprises devait coucher avec elle. Il a même intenté une poursuite contre Gaga pour lui payer le temps supplémentaire qu’il a passé avec elle parce que «il n’avait pas de vie» à cause de lui.

3. Kylie Jenner


Cette diva de la haute société et la plus jeune soeur de Kim Kardashian est connue pour avoir le caractère difficile et être très capricieuse; Il a aussi un mauvais souvenir, parce qu’il commande des choses et ensuite gronde ses assistants parce qu’ils les ont fait. Dans un témoignage, ils ont commenté: “Kylie me demande le même verre tous les matins. Je lui demande toujours “quelle saveur?” Et elle dit: “vous devez savoir.” Je ne pense pas qu’il soit facile de satisfaire cette “mondaine”. ”

4. Kim Kardashian


Il a gagné la réputation d’être extrêmement difficile. Sa mauvaise humeur, son humeur changeante et ses caprices font fuir ses assistants, qui ne supportent pas d’être avec elle longtemps. Il y a des témoignages anonymes où il est mentionné que Kanye West, l’une des tâches humiliantes confiées à ses collaborateurs envoyaient ton des messages uploadés son mari, pour vous garder motivé et stimulé sexuellement … Quelque chose de très étrange.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here