La toute première chose beaucoup d’avis des gens(de peuple) d’une femme après son sourire et yeux est, bien sûr, ses poitrines(seins). Il n’y a rien pour avoir honte de, comme nous savons(connaissons) tous de quoi il retourne. Nous dépensons(passons) tant de temps les vérifiant au grand jour, mais nous échouons à satisfaire et leur donner l’attention qu’ils méritent quand les lumières(feux) partent(se déclenchent).

Les hommes descendent d’habitude de l’intermédiaire les jambes d’une femme comme ils obtiennent plus de plaisir là et ignorent les poitrines(seins). Selon des sexologues, les poitrines(seins) d’une femme sont une zone(un domaine) de grand plaisir, mais c’est une chose mal comprise pour des hommes parce qu’ils n’ont pas de poitrines(seins). Beaucoup d’informations que nous rassemblons de poitrines(seins) est des médias et du porno.

1. La compréhension de toutes les poitrines(seins) n’est pas la même

Juste parce que vous satisfaites un partenaire dans le passé, qui ne signifie pas le même marchera pour satisfaire votre partenaire suivant(prochain). Beaucoup de femmes veulent la stimulation de poitrine en forme d’offre, des taquineries douces et certains le veulent à la dure et crépu. Vous devez comprendre comment satisfaire votre femme d’abord.

 

2. Le début doucement – jusqu’à ce que vous savez(connaissez) ce qu’elle aime

Ne les saisissez pas juste le moment vous commencez des préliminaires, laissez vos doigts toucher doucement la peau autour des mamelons et les zones(domaines) environnantes des poitrines(seins), comme vous respirez l’air chaud sur eux.

 

3. Être un taquiné

L’essai embrassant sa poitrine(sein) entière, mais ignore ses mamelons pour quelques minutes(procès-verbal) et regarde toujours le visage de votre femme pour mesurer sa réaction, cela vous aide à comprendre combien elle l’aime et combien vous aimez ses poitrines(seins) plus qu’elle.

 

4. Taquiner 2

Respirez sur eux d’une manière séduisante, mais ne faites pas de contact physique jusqu’à ce que son corps(organisme) se torde. Il peut prendre une certaine retenue de votre part, mais l’accumulation vaudra le coup quand ils picotent comme elle des orgasmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here