La peine étrangère(d’autrui), c’est cela qui est senti quand nous voyons quelqu’un en faisant un peu honteux, tel niveau que nous passons de rire à sentir une peine par ce qu’il(elle) succède(arrive), en désirant que cela finisse, et ainsi tout revient à la normalité. Il y a lamentablement des personnes qui ne la connaissent pas, ou d’ils(elles) ne se rendent pas moins il(elle) raconte qu’ils(elles) la causent.

Un lieu idéal pour que cela succède(arrive) se trouve dans les réseaux sociaux, puisque là n’importe lequel peut mettre presque n’importe quelle chose … et de même nous pouvons nous trouver. L’espace(la pause) que plusieurs sont très amusantes, parce qu’ainsi ils(elles) ont été cherchés à faire … mais il y a les autres qu’il s’agit d’humour(humeur) involontaire, des personnes qui ne se sont pas rendues compte du ridicule terrible qu’ils(elles) faisaient en mettant un commentaire, une photo, ou similaires dans ses profils. Ce pourraient facilement être les pires.

Non bon: celui-là de long cheveu ? Les deux sont égaux! Ils(elles) ont le long cheveu … la vérité consiste en ce que ne se sait pas lequel est quel. Il semble qu’il(elle) est des fiancés avec son frère jumeau.

Puisque(Donc) bon, laisser les défauts est toujours compliqué … pour lui il(elle) a été meilleur laisser à celui qui lui disait qu’il(elle) cessait de fumer.

Il est toujours amusé de gêner et trollear aux amis … : mais cela est passé!

Comme quand tu n’as rien que faire et tu es super pro dans Photoshop.

L’importance d’écrire correctement.

Premièrement: on ne sait pas les sentences tout à fait bien. Deuxièmement: Oui, s’il(si elle) est.

C’est le mauvais d’utiliser un maillot de bain blanc et que transparent.

Tout un philosophe le garçon.

Cela lui passe pour ces choses le demandent à un homme comme cela.

Avec telle démonstration d’intelligence on ne peut pas simplement estimer qu’elle est née en définitive telle.

Mais ni dans les vêtements … celui-ci un homme a des problèmes … mais, elle est pire, la personne qui lui a dit qu’il(elle) ressemblait à Justin.

Cela du cannibalisme devient trop nombreux d’une mode. :e

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here