Ce pececito, totalement négligent et presque en tombant aux morceaux, souffrait au fond d’une bibliothèque à un magasin Walmart, et son état ne pouvait pas être pire. Il était si mauvais qu’il(elle) était sur le point de perdre sa queue et ses nageoires.

Victoria Schild ne planait pas de se acheter une mascotte ce jour, mais après avoir vu à ce poisson, il(elle) a su qu’il(elle) avait à le racheter. “Il(elle) m’a donné beaucoup de peine et j’ai décidé qu’il(elle) ne voulait pas qu’il(elle) mourût là, pudriéndose,” Schild a dit à The Dodo. “Elle était sûre à 95 % qu’il(elle) partait pour mourir cette nuit.” Quand il(elle) l’a apporté à une maison, il(elle) le préoccupait que seulement des heures de vie lui restaient, mais il(elle) n’a pas voulu se rendre. Une victoire a fait tout le possible pour sauver le pececito. “Quand je suis arrivé à une maison j’ai commencé à enquêter sur tout le possible l’aider pour à se remettre, et après une semaine d’eau propre et tempérante, de médecines(médicaments) et de soins basiques: il(elle) a commencé à aller mieux!”

Après cela, son aspect(apparence) est allé mieux aussi : la queue il a commencé à croître à nouveau et ses nageoires ont recommencé à être normales. Après des semaines de médication, petit cela s’est converti en poisson précieux et sain.

Schild a appelé l’Argon, dans un hommage à ses nageoires glorieuses que ce sont des bougies(voiles). Une victoire espère que l’histoire d’Argon crée une conscience sur les conditions dans lesquelles ils(elles) vivent ces poissons aux magasins. Ici dessous tu peux voir la transformation incroyable d’Argon.

Victoria Schild a trouvé à ce pauvre poisson(poix) pudriéndose à l’ombre à un magasin Walmart

“Il(Elle) m’a donné beaucoup de peine et j’ai décidé qu’il(elle) ne voulait pas qu’il(elle) mourût là, pudriéndose”

Donc il(elle) le lui(leur) a apporté à une maison malgré le fait que “elle était sûre à 95 % qu’il(elle) partait pour mourir cette nuit”

“Quand je suis arrivé à une maison j’ai commencé à enquêter sur tout le possible l’aider pour à se remettre”

Et le petit se a pas rendu : “après une semaine d’eau propre et tempérante, de médecines(médicaments) et de soins basiques, il(elle) a commencé à aller mieux!”

Lentement la queue il a commencé à croître à nouveau et ses nageoires ont recommencé à être normales

“Il(Elle) savait que là dessous il y avait un pececito précieux. Mais ce qui m’a conquis c’était son appétit de vivre et sa valeur”

Qu’il y a un mois était un poisson auquel il(elle) était des minutes de vie lui sont restées, maintenant on se nomme Argon, à cause de ses nageoires précieuses que ce sont des bougies(voiles)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here