Quoique l’âge légal de votants soit 18 il y a quelques personnes qui ont toujours certains grandissant pour faire. Beaucoup de filles vivent dans le malentendu qu’ils datent(sortent) avec un homme mais la réalité est entièrement différente. Ainsi, la question est comment identifier cet enfant-homme ? Eh bien, nous sommes ici au sauvetage. Maintenant vous pouvez identifier un garçon beaucoup plus facile.

1. Ne se soucie de personne d’autre

Ceci est vraiment vrai. Lorsqu’il s’agit d’un homme, il sait que tout ne le concerne pas, mais si vous sortez avec un garçon alors, eh bien, vous savez(connaissez) déjà la vérité.

2. Aucun compromis

Ceci est le plus grand point qui différencie un homme d’un garçon. Un adulte sait accepter un compromis. Mais un enfant ne le fera jamais. Si vous sortez avec un garçon alors vous savez(connaissez) comment il aime sa zone de confort.

3. Manque d’intérêt

Il ne se sentira jamais confortable(à l’aise) quand il n’est pas dans sa zone de confort. Il allumera certainement l’environnement quand il est avec ses amis. Est-ce que ce n’est pas une chose de garçon ? Un homme sait se mélanger en haut.

4. Ne peut fixer(réparer) rien

Ceci est un peu sur le côté stéréotypé mais on attend(s’attend) à ce qu’un homme sache(connaisse) de certaines choses. Mais si votre type un garçon alors tout le mieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here