Le cancer du sein est le deuxième le cancer le plus généralement diagnostiqué dans des femmes aux États-Unis après le Cancer de la peau. Selon la Société de Cancer américaine (ACS), une femme sur huit développeront le Cancer du sein de leur vivant. Mais de plus important est les premiers signes que vous ne devriez pas manquer.

Jetez un coup d’oeil à ces signes de cancer du sein que les femmes ne doivent pas ignorer.

L’enquête d’ACS montre aussi que c’est la deuxième cause principale de mort de cancer dans des femmes précédées par le Cancer du poumon.

Dame, vous pouvez penser que vous êtes l’amende n parfaitement convenable, mais vérifiez juste cet article pour savoir plus de cette maladie Mortelle pour que vous puissiez guider vous et d’autres aussi avant que ce ne soit trop tard.

La cause

Le cancer du sein commence par la formation d’une tumeur malveillante dans la poitrine. Une tumeur malveillante est un groupe de cellules cancéreuses qui peuvent se développer en tissus voisins et peuvent s’étendre (métastasent) à d’autres zones du corps.

Symptômes

La douleur dans vos poitrines peut être un signe de cancer du sein s’il persiste sur une période du temps plus cela est associé à n’importe lequel des symptômes suivants.

Le contrôle de Regard de Contact (TLC) est une manière simple de suivre à la trace la santé de poitrine, il travaille comme suit,

TOUCHEZ vos poitrines, si vous pouvez sentir des masses ou gonflant dans les poitrines alors ceci peut être un cas de préoccupation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here