Dans le monde du sport professionnel, les athlètes ont reconnu ses racines et commencements et ont participé dans aider aux communautés. Après avoir gagné un grand salaire pour faire ce qu’ils(elles) aiment, il est connu que les athlètes de tout le monde participent aux causes bénéfiques et ils(elles) se livrent aux efforts philanthropiques. Malgré le fait qu’ils(elles) mettent son bien-être à la ligne du ring, les boxeurs professionnels sont connus pour accumuler des quantités impressionnantes, pour gagner ou pour perdre, dans des affrontements de classe mondiale.

Involucrado dans ce qui se dit que c’est la “lutte du siècle”, le boxeur professionnel Manny Pacquiao, même après son échec, 100 a gagné plus d’un $ million et maintenant il(elle) utilise son bénéfice pour une initiative respectable. Le natif des Philippines a envoyé à Facebook le message : “Je Suis si heureux de pouvoir cela donner gratuites ces maisons à mes électeurs dans la province de Sarangani, de ma propre poche ce que plus de mille familles sont les bénéficiaires”. Après son grand parti(match) j’habille mondialement avec Floyd Mayweather Jr., il s’est inspiré pour faire une différence avec son bénéfice. Le boxeur a senti que c’était son devoir rendre et reconnaître ses racines dans un moment comme cela.

Cet acte remarquable a hébergé des milliers de familles dans sa ville natale, tout grâce à son plan émouvant pour marquer la différence. Malgré le pouvoir(puissance) et l’agression qui explose au monde dans ses combats de boxe, il est un chaud individu qui est un homme du peuple(village).

Un humain dans la pauvreté même, il(elle) reconnaît la lutte et sent qu’il est juste rendre quelque chose de sa propre fortune, où il(elle) a commencé son histoire. Il a toujours accrédité les personnes de son passé par son succès, et ce geste est un exemple de sa gratitude.

L’actuel sénateur des Philippines s’est rendu compte de cette idée par son compte, en payant complètement de sa propre poche. Bien qu’il(elle) a perdu la grande bataille, ses gens ont affirmé son orgueil par l’homme qu’il(elle) a osé lutter contre le meilleur boxeur de l’histoire et a mis à son pays à nouveau dans la carte. Durant son actuel mandat(ordre) comme sénateur, il(elle) projète de continuer de construire des maisons pour des familles nécessiteuses et d’utiliser son bénéfice pour le bénéfice de ses gens

C’est un exemple du plus grand bien qui peut venir du sport, où beaucoup de personnes sentent que les athlètes reçoivent un paiement excessif par ce qu’ils(elles) font. Quelque chose à tenir en compte, c’est que les athlètes dédient ses vies à ce sport, et ils(elles) sacrifient le temps de la famille après l’avoir fait, puisqu’ils(elles) sont toujours dans le chemin durant ses horaires occupés saisonniers. Selon les réussites et les arrêts salariaux, les athlètes individuels reçoivent une compensation d’accord et, évidemment, ont le luxe et l’option de rendre ce qui leur plaît.

En s’éloignant de l’idée erronée que les gens ont à propos de ce que les étoiles font avec son bénéfice, cette idée démontre par des exemples l’impact qu’ils(elles) peuvent avoir s’ils(si elles) choisissent la charité. Il(elle) est rafraîchissant voir les décisions humaines que certains de nos idoles derrière l’écran peuvent faire, en reconnaissant sa capacité d’influer et de marquer la différence, et sans oublier où il(elle) a commencé son sommeil(rêve). “Je n’oublierai jamais d’où je viens. Je remercie le Dieu pour me permettre d’aider à d’autres personnes”

Si cet article t’a plu, clique dans le bouton SUIVANT POST ensuite. N’oublie pas DE PARTAGER avec tes amis de Facebook!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here