Diggy, un chiot de secours avec un sourire imbécile, a été si ravi par son nouveau propriétaire il ne pouvait pas arrêter de sourire. Ainsi quand son propriétaire a posté(affiché) un selfie avec lui sur Facebook, il est devenu immédiatement célèbre. Malheureusement, sa gloire de fraîche date finirait par le coûter(l’évaluer) chèrement. Seulement quelques jours après le poste, la police a avancé rapidement dans emporter le Diggy.

En juin 2016, après les années de travail acharné comme un musicien dans la Commune Waterford, le Michigan, Dan Tillery et sa petite amie Megan venaient d’acheter leur première maison. Mais aucune maison n’est complète sans meilleur ami de l’homme. Ainsi après le déplacement dans, le couple a l’intention d’adopter un chien. Peu ils savent(connaissent), cependant, ils s’inscrivaient(se faisaient embaucher) pour un monde de douleur.

“[Ma petite amie et moi] avons voulu un chien pour toujours, mais l’endroit(la place) que nous louions ne permettrait pas de chiens. Nous juste avons récemment acheté notre première maison. Tout nôtre. Et on permet des chiens,” Dan heureusement rapporté à l’Oakland appuie(presse) plus tard ce mois. Comme il s’est avéré quoique, pas on ait permis tous les chiens.

Non longtemps après s’installant, Dan pose d’abord les yeux sur un bouledogue américain de deux ans adorable nommé monsieur Wiggleton au Sauvetage de Chien de Detroit. Après qu’il a été trouvé perdu et affamé dans les rues de Detroit, le Michigan, monsieur Wiggleton a été pris par l’abri et était resté là pendant environ 100 jours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here