À part du grinches et les négateurs(les personnes négatives) parmi nous, tout le monde aime de bonnes vacances. Les vacances sont censées être un temps d’amusement, la relaxation et menant la grande vie au soleil. Ils sont un temps pour faire une pause loin de la corvée dure de votre vie quotidienne et au lien(à l’obligation) avec vos amis et famille. Ou si vous êtes assez courageux, c’est un temps que vous pouvez dépenser(passer) entièrement sur votre propre, bien loin des façons(chemins) fortes et autoritaires des gens(du peuple) que vous voyez dans votre vie quotidienne.

Bien sûr il y a beaucoup de vacances que les gens(le peuple) continuent le but unique de prenants une tannée, haut sur des médicaments(drogues) divers et baiser. Cependant, ce type de comportement n’a jamais été encouragé (non officiellement de toute façon) par les agences qui organisent ces tris(sortes) de vacances.

C’est-à-dire jusqu’à présent…

Avez-vous jamais entendu parler d’une entreprise de voyage qui vend des vacances qui créent sans honte aux itinéraires permettant les gens(le peuple) de se livrer à tous leurs désirs sexuels ?

Connaissez-vous quelqu’un qui serait enclin à participer à de telles vacances ? Peut-être vous-même vous êtes enclins à mettre en péril votre réputation de moins d’une semaine avec la boisson et des prostituées. S’il en est ainsi, prenez note, parce que c’est sur le point d’obtenir un lot entier plus atroce(scandaleux) et pour quelques personnes, incroyablement la tentation.

La Bonne Entreprise de Filles a organisé une retraite sans précédent de quatre jours (le 24 novembre 27ème) pour 30 personnes, appelées “l’Île Sexuelle” dans une île éloignée(à distance) au large de la côte de Carthagène en Colombie.

Les vacances colombiennes libidineuses garantissent l’accès illimité à leurs invités à l’alcool et des médicaments(drogues). Incroyablement, il a aussi promis aux invités potentiels “le sexe illimité” fourni par les 60 prostituées qui ont été louées pour la retraite adulte.

Les nouvelles des vacances sexuelles ont engrangé(recueilli) une réception très polarisante du grand public et sur Internet.

Inutile de dire, il y a beaucoup de monde qui accueille le révolutionnaire et indéniablement la libération de la sorte de vacances que la Bonne Entreprise de Filles offre. Cependant, à leur sortie, les vidéos promotionnelles de l’entreprise ont reçu une quantité(un montant) sérieuse de répercussion, à tel point qu’ils ont été garnis de drapeaux(signalés) et pris même YouTube.

Les critiques des vacances ont un compte à régler avec les organisateurs “de l’Île Sexuelle” en raison du fait que la mini-pause adulte ne peut pas être entièrement légale.

Et c’est que tandis que la prostitution est légale dans le pays sud-américain, dérisoire n’est pas. Et, eh bien, il est assez difficile de contourner le fait que les 60 prostituées sont gérées par l’entreprise et ont été embauchées pour le but unique de faisants l’amour avec leurs clients.

Les vidéos sexuellement suggestives représentent(disposent de) des partis(fêtes) de yacht dans lesquels de jeunes hommes sont entourés par un certain nombre de femmes vêtues de bikini. Et des messages promotionnels s’affichent sur l’écran : “le sexe illimité inclus” et “drogue amical” étant deux exemples.

Chaque jour on permettra aux invités de choisir deux filles des 60 prostituées et auront “le sexe illimité” avec eux.

Et selon l’itinéraire, ils seront encouragés à participer à une session sexuelle le premier jour. Le deuxième jour chaque invité sera permis 30 minutes seules avec 16 prostituées immédiatement et sur la finale deux jours un parti de yacht de luxe a été planifié, avec beaucoup de femmes chaudes, jeunes pour aller autour.

Les organisateurs du voyage ont inclus ces informations supplémentaires pour plus loin éveiller l’intérêt d’invités potentiels:

TOUTES LES FILLES SERVENT POUR PLAIRE ET VOUS FAIRE RESSEMBLER À UN ROI. SI VOUS AVEZ DES DÉSIRS SPÉCIAUX OU FANTAISIES, INFORMEZ L’HÔTE OU LES FILLES ET ILS S’ASSURERONT DE LES ACCOMPLIR.

TOUTES NOS FILLES SONT TESTÉES ET SANS AUCUNE MALADIE SEXUELLE. IL Y A UNE POLITIQUE D’UTILISATION DE PRÉSERVATIF STRICTE ET NOUS AVONS UN MONTANT ILLIMITÉ DE PRÉSERVATIFS.

Tandis “que l’Île Sexuelle” n’est pas clairement le paquet de vacances le plus conventionnel, si vous pensez que le voyage entier sera un désordre ivre et désordonné, eh bien, la Bonne Entreprise de Filles a même jeté dans le transport à et de l’aéroport dans le cadre de l’accord.

Trop commode pour rejeter? Eh bien, si vous voulez une tache au voyage, vous feriez mieux de vous dépêcher parce qu’à partir de maintenant il y a seulement sept billets laissés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here