Durant l’époque estudiantine, tous je passe pour une infinité de situations, ai des déceptions, fais face aux problèmes, connais de nouvelles personnes et vis de nouvelles expériences. Mais dans la majorité des cas ce qui semble plus problématique pour les jeunes est du fait de trouver son propre espace, non seulement parce qu’ils(elles) ont crû et ils(elles) se sont révélés, mais parce que tous dans le temps donné avons besoin de sentir que quelque chose nous appartient.

Mais la réalité consiste en ce que trouver une demeure qui s’adapte à nos nécessités n’est pas tout à fait facile, surtout en nous rapportant aux prix, inclus une petite chambre à coucher arrive à valoir une fortune.

Pour un étudiant il n’est pas tout à fait facile, surtout quand il(elle) doit payer un transport, des livres et se rendre compte des services de la demeure. Il(elle) est grâce à cela et à sa difficulté de trouver une demeure que Joel Weber a eu une idée excellente.

Joel étudie dans Texas, il(elle) avait le temps en cherchant une demeure mais les prix n’étaient jamais par les cieux, cependant, il s’est considéré comme vaincu et a pensé à quelque chose d’incroyable pour lui donner la solution à son problème.
Au lieu de continuer de perdre le temps en cherchant un foyer, il(elle) a décidé de le construire avec tes propres mains; Joel était sûr de construire une petite maison en bois.

Dans la bibliothèque de l’école il(elle) a obtenu quelques livres d’architecture.

Tout de suite il(elle) a initié avec la base dont ce serait son nouveau foyer.


Il(Elle) a investi(interverti) dans le projet toutes ses épargnes même s’il(si elle) savait que c’était un grand risque. Presqu’un an a été nécessaire et 15 mille dollars pour enfin avoir sa propre maisonnette.

 

Du dehors il(elle) éclaire assez petite mais quand l’un entre il(elle) reste dans shock après avoir vu qu’il(elle) dispose(compte sur) de tout le nécessaire.

Regarde comment il(elle) éclaire son intérieur!

Cette maisonnette dispose(compte sur) de 14 mètres carrés. Chaque espace a été très bien utilisé, par exemple les escaliers Joel les a utilisé pour garder des choses, en plus de lui donner une touche(sonnerie) personnalisée à l’espace.


Quand quelques personnes ont su du projet de Joel, ils(elles) se sont offerts à l’aider avec quelques matériels, par exemple il(elle) part du bois est offert.


Le bain dispose(compte sur) de tout le nécessaire même s’il est petit, de plus brille très moderne : ne crois-tu pas ?


Le lit a décidé de la placer dans le ¨segundo je suis l’un sur l’autre ¨, au-dessus de ce que c’est la cuisine et semble assez accueillante.


Sa cuisine est très bien aussi équipée, parfaite pour faire des assiettes exquises.


Et le meilleur de tout consiste en ce que cette petite maison a telles roues que l’on est trasportarla possible d’un lieu à l’autre.

Quelques personnes ont contacté à Joel pour lui acheter sa petite maisonnette mais il pour le moment ne veut pas la vendre, cependant, il a pensé la rapporter par Airbnb, ainsi que tu ne t’étonnes pas si un jour arriver à la regarder dans le réseau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here