L’une des choses les plus méprisables qui existent est le rejet vers une personne simplement par son physicien.

Nous ne devons personne juger de sa couleur de peau(cuir) puisque tous sommes égaux au-dessous d’elle, ce ne devrait pas certainement être un motif de discrimination.

Malheureusement le long de l’histoire, le racisme et la discrimination ils(elles) ont été présents et le plus triste est de savoir qu’actuellement toujours(encore) ce problème terrible continue d’être vu, des comportements absurdes et très honteux de la part des personnes qui ne réussissent pas à entendre que tous sommes égaux.

Cet acteur de nationalité espagnole le sait très bien et est par cela par lequel il(elle) a voulu partager son histoire.

Marius Makon est un acteur españo, né au Cameroun. Il s’est formé au Centre Dramatique National de Madrid et il(elle) a participé à quelques projets, aux productions de la productrice espagnole Globomedia et le canal Telecinco.

Ce jeune acteur a passé pour une situation surréaliste très pareille à un film de terreur il y a quelques jours dans un bar de móstoles, de Madrid. Cet incident a été décrit par le même acteur dans son profil de Facebook.

J’ai subi une attaque de caractère un raciste celle-ci demain dans un bar multiracial de notre amante Madrid.

En m’ayant approché de la barre pour solliciter une boisson, la fille qui apparaît sur la photo est tournée(faite) et me dit que ¨no veux des Noirs de merde derrière mien ¨.

À ce que je réponds : “une non mademoiselle sera seulement un instant et je me retire, je n’ai pas d’intérêt de rester à son côté par beaucoup un moment”.

Elle insiste : “il(elle) m’est égal un Noir de merde met son veto d’ici”.

Je : Mais calmez-lui, une mademoiselle a réitéré nous sommes dans un lieu public, et je n’entends pas la raison de son irritation.

Le suivant que j’ai entendu est.

Elle : le Noir de merde je suis blanche peux te tuer et il(elle) ne passe tout à fait “.

Tout de suite un botellazo m’a collé(donné) dans le sourcil droit et le sang a commencé à pousser.

À cet acte de violence je lui ai donné l’amour et ai essayé de maintenir le calme, parce que comme vous voyez la personne dans une question qu’il(elle) apparaît sur la photo, s’il(si elle) aurait réagi à cet acte avec violence, serait sorti très mal arrêtée.

Des milliers de choses m’ont passé par la tête dans cet instant, j’ai pensé aux milliers de phrases et de bavardages que j’ai entendu et donné sur le racisme.

Maintenant que je suis dans ma maison et repasse ces images, je suis sans sentir de haine vers cette jeune fille, veux dire qu’il(elle) ne me donne pas pour m’agacer avec elle et je ne sais pas pourquoi.

“Le racisme est la plus grande menace pour l’homme, le maximal de la haine par le minime de raison.”

Je regrette qu’il(elle) sente la haine qui vit avec haine regrette qu’il(elle) ne jouisse pas de la vie qui ne laisse pas de petit espace dans son coeur pour aimer.

Sincèrement quand je regarde ces photos et la vois, je me dis comment une personne comme elle qui aura sûrement beaucoup de bonnes choses, n’exploite pas tout son bon côté.

Mais le curieux consiste en ce qu’elle avant de me coller avec cette bouteille m’a dit : “je suis blanche et nous sommes en Espagne, je peux te tuer et il(elle) ne va tout à fait me passer”.

La vérité est qu’il(elle) ne lui a pas passé tout à fait, “pour le moment” ils(elles) l’ont identifié, il est parti pour sa maison, je suis allé à la mienne avec sept points, maintenant le problème est aux mains de la loi.

Elle dictera une sentence.

“LES PIDO A TODOS QUE ME AYUDEN A COMPARTIR PARA EXIGIR JUSTICIA”

Après cette agression, l’acteur a remercié toutes les personnes qui l’ont appuyé et il(elle) a essayé de rincer(éclaircir) les choses devant beaucoup de commentaires qui affirment que cela est faux, dans cette vidéo il(elle) montre la dénonce et le dommage physique qu’il(elle) a reçu.

Devant cette grave situation, Marius Makon a un message pour le monde : “Le racisme est réel”, et ajoute : “Le racisme ne peut pas être la forme de démontrer nos frustrations”.

Tous les êtres humains nous sommes égaux et c’est par cela que nous devons nous fréquenter(nous soigner) de la même façon sans importer la couleur, la race(fente) ou le niveau socio-économique, personne n’est meilleure que quelqu’un: nous devons l’entendre une bonne fois! Nous espérons que l’expérience de Marius est une réflexion puissante.

Qu’est-ce que tu penses à propos de cela ? Lequel crois-tu que ce serait le juste châtiment pour la femme ? Nuisible ton opinion à ce sujet et il(elle) répand avec les autres le message puissant de cet homme. Nous l’appuyons: et tu ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here